J'ai appelé Marion hier soir pour savoir si elle comptait toujours acheter son PC.
Apparemment, elle a eu de gros frais ce WE et elle n'a plus l'argent pour pouvoir l'acheter.
Bon, elle m'a dit qu'elle attendait la fin du mois et de recevoir son salaire pour voir si elle le prenait (elle fait un job d'été, animatrice dans un centre de vacances d'après ce que j'ai compris).
Pour lui mettre un peu la pression, je lui ai dit que le site (CDiscount) liquidait ses stocks et donc qu'il risquait de ne plus rester de PC à ce prix-là si elle ne se dépêchait pas.
Du coup, elle a un peu stressée... et elle m'a demandé si je pouvais lui faire l'avance pour commander le PC.
Bon, elle m'a assuré qu'elle me remboursera dès qu'elle touchera son salaire. Mais enfin ça craint... je la connais à peine cette fille.
Je vais réflechir si je le fais... je pense que je vais lui dire non. Bon, c'est pas très gentleman mais j'ai pas envie de me faire arnaquer lol.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Premiere je m'exprime, c'est un lieu de discution. Deplus je te fais remarquer que tu confirmes ce que j'ai toujours dis. Alors réalise que tu es un pigeon pour ces filles. Pauvre tache.
Tu ne t'exprimes pas, tu insultes alors débranche-moi, OK?
Et puis tu ne comprends rien de rien, je crois que tu es trop bête pour comprendre les notions d'"entraide" entre gens civilisés...
Vous saviez que "Goub" ça veut "gros pigeon" en Malais ?
Entre "entraide" et "enculerie" ou pour parler poliment "etre un grang pigeon dont la frustration sexuel le ménera a son éventuel perte", je sais faire la différence.
Arrêtez de me traîter de pigeon maintenant!
Je ne l'ai pas acheté le PC à ce que je sache, d'ailleurs je vais refuser.
Alors vous me faîtes vraiment rire!
Et toi tu nous fais vraiment pitié !
Enregistrer un commentaire