J'ai passé une très bonne soirée hier soir.
Sandrine est venue avec sa soeur (Marion) et on a regardé (sur des revues et surtout sur internet) les meilleures offres qu'il y avait pour les PC portables.
A priori, Marion devrait acheter ça:
Toshiba Satellite Pro L10
1.6GHz, écran 15" TFT, 40Go de disque dur, 256Mo RAM, CDRW/DVD... la bête quoi 8-)
Bizzarement, je me suis senti beaucoup plus à l'aise avec les 2 soeurs que quand j'étais seul avec Sandrine. J'ai beaucoup discuté avec elles.
Faut dire que Marion est quelqu'un de très sympa et qui n'a pas l'air "prise de tête" du tout. :)
Sandrine au contraire, avait l'air de s'ennuyer un peu hier soir :S (faut dire, les PC et tout ça, ca doit pas être son truc...)
Bon du coup, je me pose quelques questions........ est-ce que je continue de séduire Sandrine, ou est-ce que je tente le coup avec Marion? :$
Je dois avouer que j'ai senti un bon feeling avec elle...
Par contre, elles sont carrément différentes au niveau physique. Marion est brune et un peu moins "svelte" que Sandrine je dirais... lol. Mais je la trouve bien séduisante :)
Enfin, elle va réflechir pour le PC et normalement, elles doivent repasser chez moi si jamais elles le commandent sur internet ;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
c'est quand que tu prends des photos de ces si jolies jeune fille ?
"Sandrine est venue avec sa soeur (Marion) et on a regardé (sur des revues et surtout sur internet)"
J'ai eu peur au début en lisant ça, j'ai cru que goub s'était laché !
LOL :@
Pourquoi tu dis ça?
Bon, vous avez raison... j'ai réfléchi cette nuit et je crois que je vais finalement draguer Marion ;)
Mais bon, ça sera plus de la voir qu'avec Sandrine (qui bosse au resto elle...)
Je suis fier de toi Goub!
Et pan, la fleure au fusil, je débarque sur une nouvelle plage de vie en direct. J’atterris chez vous par le biais d’un blug (pour le choix de cette terminologie, voyez donc mon commentaire sur la page du sieur Gérard) à but non lucratif mais à forte tendance coïtive (me semble-t-il et pardonnez-moi pour ce néologisme s’il vous plaît) … Comme pour les autres membres de ce ring je ne vous connais pas, ce qui me permet de vous donner un avis que n’avez pas demandé sur des choses pour lesquelles je n’ai pas de compétences : tant mieux. Mon œil a été attiré par l’histoire de séduction que vous narrez. Un goût de luxure et de stupre s’en dégage à un tel niveau qu’on penserait tomber sur une allocution de François Hollande ; j’en frétille. Mais, dites-moi, les jeunes filles dont vous nous entretenez sont-elles au courant de vos velléités de voire vos âmes tendre vers une extase commune ?
Enregistrer un commentaire