jeudi, août 06, 2009

Petit compte-rendu

Bon... je ne sais pas trop par où commencer. En ce qui concerne le boulot, je travaille toujours à Paris comme je le disais. Dans le plus grand quartier d'affaires d'Europe héhé... La Défense.
En fait, il s'agit d'une boite toute proche de là où je travaillais avant, mais rien à voir avec l'ancienne quand même.
Je ne vais pas dire son nom mais sachez que c'est une société TRES connue de consulting. ;=)


Sinon, j'ai déménagé de Boulogne-Billancourt. J'habite directement dans la capitale maintenant. 8-)
C'est un super appart avec une petite chambre et un grand salon, où j'ai installé un immense écran LCD (Samsung pour les connaisseurs) et un canapé clic-clac.
D'ailleurs, ça m'a bien servi puisque comme je l'ai déjà dit, ça m'a permis de trouver une colocataire (plus que charmante !!).
Clémence, c'est la fille de très bons amis à mes parents qui étudie à Paris depuis l'année dernière. Apparemment, elle était en coloc avec une autre nana, mais celle-ci a fini ses études en Juin.
Donc comme elle était un peu dans la m*rde, mes parents ont parlé de mon appart à leurs amis et franchement quand j'ai vu sa photo, j'ai pas dit non !!
En plus, ça me fait la moitié du loyer payé maintenant. 8-)
Ce qui me gave c'est que j'ai du lui laisser la chambre et je dors dans le salon. Mais bon, la contrepartie est plus que satisfaisante... elle se balade en petite tenue en sortant de la salle de bains (je fais style je regarde pas... ;=)), on va au cinéma ensemble de temps en temps. Je sens que la mayonnaise est en train de prendre.
Le problème c'est qu'elle a bossé au macdo pendant un mois pour se faire des sous et qu'elle retourne à Nantes la semaine prochaine en congés. Bon c'est pas trop grave, elle reviendra vite en Septembre de toutes façons.
Je vais lui préparer quelques surprises pour la rentrée... ;)

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool ça ;) donc en fait tu fais ton crève la faim avec une nana qui court pour que t'évites de la matter quant t'es en calbute devant un film porno sur ton écran samsung 40 pouces en gros ?

Donquichotte a dit…

C'est risqué de flasher sur sa collocataire, le pire pouvant être qu'elle puisse ramener un homme dans ton appart... Vous avez fixé des règles là dessus ?

Cokin a dit…

Hahaha je vois déjà la coloc de Goub en train de se faire défoncer l'oignon par un inconnu dans la chambre de Goub, pendant que ce dernier mate un film de JCVD sur son écran géant 51cm en maudissant cette "sal*pe" de Clémence !

Anonyme a dit…

c'est une coloc maintenant !!!!!!!! quel mytho ce goub !!!!!!

Anonyme a dit…

Dans son premier post tu disais que c etait ta meuf maintenant c est juste une coloc, t es francehment un gros mitho!!!!Mais attend elle aussi elle aura une belle surprise pour toi a la rentrée:Le droit de l ecouter se faire bourré par un grand black avec une queue de 30 cm

Cokin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Goub a dit…

Non mais à quel moment j'ai dit le contraire ?? Arrêtez de crever de jalousie, bande de puceaux.
Non, ce n'est pas ma petite amie (pas encore en tout cas...) mais franchement, on vit COMME un couple.
Je cuisine souvent pour tous les 2, on se fait des sorties ciné ensemble, etc. ce que font TOUS les couples.
Et puis, elle se sent de plus en plus à l'aise avec moi (bon, je devrais peut-être pas le dire... mais l'autre soir elle a laissé échapper un r*t devant moi et après, on était plié de rire !). Donc le reste devrait venir naturellement je pense. ;=)

Anonyme a dit…

De mémoire un couple ça baise goub pour ton info et pour ta gouverne ;=)

Cokin a dit…

Goub, tu as beau censurer mes commentaires, je te trouve fabuleux.
Au fait, tu es toujours puceau ou tu as trempé ton kiki dans un être humain depuis la dernière fois ?

Unknown a dit…

Tu l'as dit exactement à ce moment là :
"Ensuite, je suis maintenant en couple avec ma petite chérie (Clémence) depuis le mois de Juillet."
Copié/collé de ton article précédent.

Anonyme a dit…

MOUAHAHAHAAAAA
GRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Goub a dit…

Ouais... et ?
Je viens de donner l'explication de ma phrase. Va t'acheter des neurones STP Eve avant de poster...

Et pour l'autre lourdingue, je ne sais pas à qui tu t'adresses avec tes vulgarités. Pour ma part, ça fait déjà quelques années que je suis un Homme, si tu vois ce que je veux dire.

Unknown a dit…

Oh alors pour toi etre comme un couple (à base de rot et de sortie au cinéma) c'est être en couple.
Ouaaah ... ça serait pas aussi triste ça pourrait être drole.
Ah ben non en fait c'est quand même TRES drole. :D

Anonyme a dit…

Ton explication est complètement pitoyable goub, tu as écrit que tu étais en couple, et maintenant tu nous dis que tu vis comme un couple, non mais tu te relis des fois ? Tu comprends ce que tu écris ? :lol:

Anonyme a dit…

Donc Goub pour toi un rot c est une preuve d amour???alors un pet c est quoi?

Goub a dit…

Super, très drôle tout ça...
De toutes façons, je n'allais pas lui sauter dessus dès le premier soir !
En plus, mes parents ont assuré à leurs amis qu'elle ne craignait rien avec moi.

Donc voilà, je ne veux pas les décevoir c'est tout.
Bon par contre, si un jour elle me demande directement d'aller plus loin, c'est une autre histoire lol... mais j'y travaille en tout cas.

Anonyme a dit…

La prochaine fois, quand tu dis que tu es en couple avec quelqu'un, sois vraiment en couple quoi ... arrête de mentir à ton public

Anonyme a dit…

c est bien de rêver

La Grosse Christine a dit…

Y piquait des sous dans mon porte-monnaie.

Goub a dit…

Jusqu'à preuve du contraire, je ne vis pas seul dans mon appartement hein? (à l'inverse d'une grande majorité de personnes ici)
Donc désolé, je n'ai pas menti.
Si pour vous un couple c'est forcément sexu*l, allez voir un psychanaliste sérieux.

On partage pas mal de moments d'intimité (voire "très" chauds parfois) que vous ne voyez pas. Donc arrêtez vos pauvres jugements 30s, ça réhaussera le niveau général...

JFKhan a dit…

Hello Goub,

Dis moi, pourquoi dans ton billet du 4 août tu écris que tu est en couple avec Clémence depuis le mois de juillet, alors là, tu dis qu'elle n'est que ta colocataire ?
Tu n'es pas très cohérent !

JFKhan a dit…

"En droit civil et en sociologie, le couple est l'union de deux personnes, mariées ou équivalents (union libre, PACS, etc.)."

Bien sur qu'en coloc tu vas voir l'autre qui se balade en culotte, qui rote et qui pète, mais ça n'en fait pas un couple pour autant !

"je suis maintenant en couple avec ma petite chérie (Clémence) depuis le mois de Juillet."

Et en plus tu dis que c'est ta petite chérie.
Je crois qu'il faut que tu distingues la réalité de tes désirs.

Anonyme a dit…

Cher Goub, je pense qu'imaginer que tu es en couple avec une nana alors qu'elle doit simplement penser que tu es son colocataire, c'est vraiment être un peu barge dans sa tête non ?

bisous !

Unknown a dit…

Donc techniquement tu vis à deux mais tu ne vis pas en couple.
Exemple : si ton colocataire était un homme ça ne ferait pas pour autant de toi un gay en couple avec lui.

Ah quoique ... :o

Et chiche que tu nous donnes un exemple de ses "moments d'intimité tres chaud" ?

Goub a dit…

Alors t'es trop fortiche toi...
Déjà pour ton information, je ne suis PAS HOMO.
Et d'autre part, je ne risque pas de partager un appartement avec un autre homme parce que je REFUSERAIS (allez, ramasse tes dents mdr...).

Et franchement, j'en ai marre de perdre du temps sur le sujet, j'ai déjà tout expliqué au moins 3 fois. Déjà que la plupart des femmes sont lentes à la détente, toi t'es vraiment un cas...

JFKhan a dit…

Bon allez Goub, t'es déjà un théâtre de marionnettes Lyonnaise à toi tout seul, et en plus tu te permet de faire des réflexions misogyne.

Plus de doute, c'est un beau troll ce blog !

Cokin a dit…

Un troll ? Qui dure depuis 4 ans ? Ce serait vraiment le plus gros troll de l'histoire de l'Internet alors... Et son auteur un vrai schizophrène.
Je sais pas.

Cokin a dit…

Goub, je suis un gros frustré puceau sans amis.
S'il te plaît, apprends-moi la vie, donne-moi quelques-uns de tes secrets pour draguer les filles, pour être épanoui comme toi, être un vrai gagnant, un HOMME quoi !

Docteur California a dit…

Si tu veux vraiment faire accélérer les choses avec elles, il n'y a pas 50 solutions.

Je vais te donner quelques conseils, tiens en compte si tu ne veux pas rester vierge jusqu'à la prochaine fille que tu rencontreras.

Quand tu sors de la douche, déjà, sors toujours en serviette. J'ai vu une de tes photos, t'as l'air plutôt beau gosse. Si tu connais un peu la sexualité féminine, tu sauras que ce que préfère une fille au début, c'est d'imaginer ce qu'il y a derrière, et non pas de voir. Donc pendant quelques temps, on va dire, 10 jours, tu te promènes en serviette.
Au début, tu sors juste et tu fonces dans la chambre prendre des habits. Mais après, soit disant parce qu'il fait chaud, tu restes un peu plus longtemps... tu passes un coup de fil, tu regardes ton blog... Elle va craquer.
Évidemment, étant une fille, elle ne te sautera pas dessus comme une tigresse... il faudra que t'accélères le mouvement :
le mieux est de faire tomber un jour ta serviette devant elle, mais il faut que tu sois de dos, c'est mieux, histoire de garder le mystère ( et je pense que de toutes façons, imaginant la taille de la bête, il faut mieux que tu sois de dos :) )
Et là, elle commencera à te faire des remarques, à vouloir des massages, à se promener aussi en serviette... tu verras.
Tout ça se fera en toute innocente, c'est là la de la réussite.

Dans la sexualité féminine, il faut que ce soit avant tout un jeu, et non pas un mécanisme progressivement croissant résultant de câlins, de clins d'oeils... etc
Si tu commences trop doucement, elle le prendra trop au sérieux, et tu ne pourras pas l'atteindre.

Si tu te fais presque indifférent et inintéressé, et justement tu le montres en étant un peu négligé ( serviette ), elle va t'adorer, et ne pourra plus te lâcher.
Vous aurez un lien beaucoup plus fort que l'échange de rôt.
Parce que pour l'instant, avec les éléments que j'ai, et ayant analysé la situation, je remarque que vous vous prenez le mur. Autrement dit, vous n'êtes qu'amis.

Tu joues le gars timide et progressif qui s'intéresse à elle. LES FILLES sont AUCUNEMENT intéressé par quelqu'un qui s'intéresse à elle. Elles se disent "il m'aime, je vais y réfléchir, on verra ce qu'il fait". Et donc elles scrutent la moindre erreur, la moindre gaffe, et le mauvais réflexe c'est qu'elles s'en moquent.

Tandis que, la stratégie inverse, tu commences par le beau gosse inintéressé aux multiples contacts féminins... lui proposant un jour une seule nuit en lui disant de profiter car ce sera la dernière.
Là, elle sera aux anges.
Et tous les gestes futurs, toutes les erreurs et gaffes ne seront que des choses gagnées par rapport à la situation première!
Ce qui fait qu'au final, pour les mêmes actes ( gaffes comprises ), elle t'aimera plus, car elle se dira "ce gars a dit qu'il ne passerait pas de temps avec moi, mais néanmoins, il le fait, maladroitement peut-être, mais c'est tellement mignon".


Voilà, maintenant si tu as des doutes, des questions, on en parle si tu le souhaites.
Mais la seule chose que j'ai à dire, c'est que si tu vas trop loin dans l'erreur de la draguer d'une façon sympathique, t'auras l'illusion de signes compensatoires d'amour...
Agis comme un homme. Prouve nous que t'es un homme, goub.

Même si je sais que tu n'as rien à prouver ici, c'est pour ton propre bonheur que je te donne ces quelques conseils.

Docteur California a dit…

Si t'es homosexuel par contre, dis-le moi, je te donnerai d'autres conseils.

Au 21ème siècle, il ne faut pas avoir honte de ses orientations sexuelles.

Khan a dit…

Alalal Goub, tout dans la finesse. Il a suffit d'une vanne sur ta gonzesse qui n'est qu'une coloc pour que ticket suivant tu l'inclus dans ton background ...

Quel gros cul

Goub a dit…

Je ne suis pas HOMO, je ne vais pas me répéter mille fois quand même !!
(Attention, je n'ai rien contre cette communauté, que ce soit bien clair)

Et pour tes conseils, c'est très gentil de ta part mais tu n'as rien inventé mon pauvre.
Tout le monde sait qu'il ne faut pas faire le toutou devant une nana. Faut plutôt l'envoyer ch*er je dirais (gentiment hein...) si tu veux qu'elle te mange dans la main.

Enfin, c'est tellement plus facile de parler que d'agir... moi tout ce que je sais , c 'est que Clémence m'a déjà envoyé un SMS depuis samedi. 8-) Ce mois d'août va être long pour tous les 2 je sens.

Trakt a dit…

Je viens de découvrir le blog (enfin j'ai pris la peine de le lire), c'est très instructif pour savoir quel est typiquement le comportement à adopter afin de passer pour un gros con.

Merci Goub!

l'indien bilingue a dit…

Alors, tu lui as cuisiné des chips?
Tu m'entends, des CHIPS?

Lui as tu déjà foutu des claques sur le cul à clémence? (ce qu'on peut considérer comme le début de la stabilité dans une relation).

Cordialement.