mercredi, novembre 28, 2007

Clôture

Je suis revenu ce WE de Vendée où j'ai passé d'excellentes vacances. Ce fut vraiment reposant et j'ai pu lire 2 bouquins en 1 semaine (un polar et une pièce de théâtre) et passer du bon temps avec ma famille.

Par contre, j'ai réflechi et j'ai pris une décision définitive. Je vais arrêter ce blog.
J'en ai un peu discuté avec mon cousin qui tient un blog lui aussi et il m'a confié être surpris lorsque je lui ai décrit les réactions agressives des gens sur mon site.
Il n'a pas ce genre de problèmes sur le sien et il m'a conseillé de stopper complètement mon blog.

J'en créerai peut-être un nouveau d'ici un moment, selon les conseils de mon cousin. En tout cas, ne comptez pas sur moi pour en dévoiler l'adresse ici.

Bye

mardi, novembre 13, 2007

Les vacances approchent

Je pars après-demain en vacances pour une dizaine de jours.
Ca va me faire du bien parce que l'ambiance au bureau est particulièrement tendue en ce moment.
Le grand patron est venu la semaine dernière pour passer un savon à tous les employés parce que notre filiale a annoncé un gros déficit financier.
Je n'ai pas mon mot à dire dans l'histoire mais quand je vois comment certains employés se comportent pendant les heures de travail, je comprends pourquoi la société a du mal à être rentable.

En tout cas je ne me sens pas du tout concerné parce que j'estime être très rigoureux dans mon travail et je ne pense pas générer de coûts pour l'entreprise (mais plutôt des économies).

Enfin, je vais passer plusieurs jours en Vendée dans la maison des grands-parents (près de La Châtaigneraie) et ça devrait me changer les idées. Sans compter que ce WE, un de mes oncles fête ses 60 ans et nous invite dans un restaurant gastronomique à Nantes. 8-)

Bilan de l'enquête

Le sondage de la semaine n'a récolté que 57 votes.
Ceci m'inspire 2 conclusions: les gens aiment bien parler de s*xe en général (il suffit d'observer le comportement d'une grande majorité de personnes sur les forums) mais dès que l'on parle de choses beaucoup plus concrètes, peu de gens osent se livrer. Cela démontre à la fois la fabulation et l'inexpérience de certains. Mais également que ce sujet reste tabou chez de nombreuses personnes malgré ce qu'ils essayent de prétendre...
Concernant le choix limité de réponses dans le sondage, je ne crois pas du tout que cela ait affecté le taux de participation comme l'affirmait quelqu'un en commentaire. En admettant que votre fantasme "principal" ne se trouve pas dans cette liste, je refuse de croire que parmi les 5 réponses citées aucune ne vous "excite"...

Voici le classement des réponses:


Quel serait votre fantasme ?

1- Se faire "lustrer" par une inconnue 47%
2- Faire l'amour avec un top model 19%
3- Essayer avec une personne du même sexe 17%
4- Se taper une p*te sans payer 8%
5- Coucher avec une fille dès le 1er soir 7%

Le fantasme de l'inconnu(e) arrive en tête, loin devant faire l'amour avec un top model par exemple.
Personnellement, je préfère m'assurer de la "qualité" de la fille avant de l'aborder.

D'autre part, on peut noter que plus d'une personne sur 6 (17%) est un homosexuel refoulé, ce qui est assez surprenant...

mercredi, novembre 07, 2007

A propos du sondage

Merci de déposer vos commentaires sur le sujet ici.
Vous pouvez aussi décrire quels seraient vos autres fantasmes (même si j'estime qu'une bonne partie est déjà couverte dans ce sondage), mais je ne tôlererai pas des propos trop vulgaires.
D'ailleurs, cette question s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes... les réponses pouvant s'adapter à la gente féminine.

mardi, novembre 06, 2007

WE de la toussaint

J'ai décidé de laisser tomber Kim. Elle a beaucoup trop insisté à propos de Sandrine et ça m'a franchement saoûlé.
Dans ce cas, je préfère qu'elle aille voir ailleurs car je doute fortement de ses sentiments pour moi.

En plus, je ne la trouve plus vraiment exceptionnelle (surtout après avoir revu Sandrine)... Elle a un peu de bide, et je ne supporte pas ça chez une fille.

Par contre, j'ai tenté un truc ce WE... j'avais gardé le numéro de Sandrine dans mon téléphone et j'ai essayé de l'appeler. Et c'est toujours son numéro !!
J'ai tout de suite reconnu sa voix 8-) puis j'ai raccroché.
Sans vouloir me vanter, j'ai pas mal assuré car je l'ai appelée en appel masqué pour ne pas prendre de risque.
Maintenant, il va falloir que je réfléchisse à une stratégie d'approche... ;=)

Sinon j'ai passé le week-end en famille, c'était bien cool.

lundi, novembre 05, 2007

Résultats

Le sondage a attiré cette semaine 70 votants (encore loin des "records" obtenus lors des enquêtes plus légères)...

Les résultats sont les suivants:

Quelle ville de province est la plus agréable à vivre ?
1- Aucune... rien ne vaut Paris 28%
2- Lyon 21%
3- Bordeaux 15%
4- Nantes 14%
5- Marseille 11%
6- Lille 8%

L'ensemble des français affiche une nette préférence pour Paris (ce qui est logique car il s'agit de la capitale) et place les villes de province en seconde position.
Ceci confirme en tout cas que les gens préfèrent davantage un environnement urbain complet à un environnement plus "rural".
D'autre part, 2 personnes ont évoqué le cas de Toulouse, ce qui est peu par rapport au nombre total de votants. Beaucoup de bruit pour rien quoi...


J'ai ensuite calculé le pourcentage de votes par ville en fonction du nombre d'habitants.
Ceci pourrait se traduire par le classement des villes dont les habitants sont les plus fiers:

1- Bordeaux 30% (11 votes pour 230k habitants)
2- Nantes 22% (10 pour 282k)
3- Lyon 20% (15 pour 470k)
4- Lille 17% (6 pour 225k)
5- Marseille 6% (8 pour 820k)
6- Paris 5% (20 pour 2.154M)

Je suis complétement sidéré par ces résultats.
Malgré la qualité de vie Parisienne, peu de parisiens se sentent fiers de leur ville ou beaucoup la dénigrent, ce qui est vraiment déplorable.
Autant ceci est compréhensible pour Marseille ou Lille, 2 villes "sales" ou plutôt dangereuses que les gens fuient en général, autant je ne comprends pas cette attitude avec la capitale Française.
Ce comportement typique d'une majorité des Français et qui consiste à dénigrer automatiquement ce qui est bien, est vraiment lamentable.

D'ailleurs, les 2 villes dont on se sent le plus fier sont les 2 villes les plus proches de mon département d'origine... 8-)