dimanche, septembre 30, 2007

Rendez-vous à la Défense

Samedi, j'ai rejoint Kim et ses copines comme prévu vers 14h30 au centre des 4 temps.
En fait, elles avaient mangé ensemble dans un resto juste avant d'aller faire les boutiques... J'étais un peu énérvé car Kim aurait pu me prévenir quand même, ça aurait été une occasion plus tranquille pour discuter... Enfin bon, j'imagine qu'elles ont voulu se faire un repas "entre filles".

A ce propos bizarrement, il n'y avait pas Elodie avec elles. Je crois qu'elle ne va pas au cours de gym, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas été invitée.
Ou alors il s'agissait d'une intention délibéré de la part de Kim...
Je vois 2 possibilités dans ce petit jeu: soit elle voulait draguer une nouvelle fille (dans le dos d'Elodie), soit elle voulait avoir le champ libre pour renouer des contacts avec moi...
Enfin, je ne veux pas me faire de film mais je ne l'ai pas sentie particulièrement proche d'une nana. 8-)

En tout cas, j'ai compris pourquoi les 3 filles qu'elle voulait me présenter sont célibataires. Elles sont vraiment trop moches...
Et franchement, elles peuvent continuer les cours de gym, elles en ont bien besoin !!
La seule à peu près potable (à part Kim bien sûr) était une fille déjà en couple... C'est marrant mais c'est souvent le cas en général.
J'ai quand même essayé de l'aborder (pour les 3 thons, je n'ai même pas fait l'effort), elle s'appelle Daphné.
Et d'après ce qu'elle m'a dit, elle a l'air amoureuse mais apparemment son mec est un blaireau au chômage. Donc je lui ai bien fait comprendre que de mon côté, ma situation professionelle est au beau fixe. ;=)

D'ailleurs, on a tous bu une boisson au mac do et j'en ai profité pour lui refiler mon numéro de téléphone sur une serviette. On verra bien ce que ça donne...

Ensuite, j'ai un peu discuté avec Kim puis je me suis barré. Le shopping, c'est bien gentil mais je n'avais pas envie de supporter ça toute la journée.

vendredi, septembre 28, 2007

Music please

Dans 2 jours, fin du sondage en cours...
Je suis plutôt content pour l'instant, c'est mon style préféré qui est en tête.

A ce propos, je vous réserve une petite surprise dimanche soir ou lundi matin en rapport avec ce sondage. ;=)

Sortie prévue samedi

Kim m'a recontacté hier soir. Elle va faire un tour demain à la galerie des 4 temps (à la Défense) avec ses copines. Of course, elle m'a proposé de les rejoindre si ça m'intéressait, surtout que 3 d'entre elles sont célibataires. ;=)
Enfin, pour être franc, je m'attendais à mieux... Déjà le cadre est moyen et puis ça fait plan arrangé mais bon, je vais quand même y aller pour voir...
Et puis sur place, je pourrai toujours les inviter dans un Starbucks Café ou autre, parce que , sans être machiste, faire les boutiques avec des nanas, ce n'est VRAIMENT pas mon truc.

Sinon le WE s'annonce assez chargé pour moi parce que dimanche j'ai également rendez-vous avec des potes pour un tournoi sur Xbox 360... Je ne suis pas spécialement fan de jeux vidéo mais bon, je pourrai toujours annuler si la journée de samedi va au-delà de mes espérances. 8-)

mercredi, septembre 26, 2007

Arrêt technique à l'aller

Nouvelle galère ce matin pour arriver au boulot, un pneu de mon B'Twin a encore crevé.....
Heureusement, désormais j'apporte tout le temps avec moi des chambres à air de secours (la dernière expérience m'a suffi) ainsi que la pompe à vélo fixée sur le cadre évidemment.
N'empêche que ça m'a pris 15 bonnes minutes pour changer le b*rdel, en plein milieu des passants pour ne rien arranger !!
Je commence à en avoir ras le bol de Décathlon qui vend des produits chers et aussi m*rdiques !

Ce qui est chiant surtout, c'est d'arriver au bureau en retard, avec les mains sales... et de devoir expliquer tout ce qui s'est passé.
Enfin, cet abruti d'Etienne n'était pas dans les parages, heureusement, sinon je l'imagine bien répéter l'histoire à haute voix dans les couloirs, en la déformant à sa façon.
Quoique en même temps, il a plutôt interêt à m'éviter, s'il ne veut pas que je lui rentre dedans.

A part ça, j'ai reçu un mail de Kim hier soir. Je l'avais relancée plusieurs fois pour savoir si on pouvait rester au moins amis (voire plus, selon l'évolution de nos sentiments) et ça a payé. ;=)
En fait, elle me dit qu'elle s'est faite de nombreuses nouvelles copines (via ses cours de gym (ou de tonus musculaire je n'ai pas bien compris)). Bref, certaines d'entre elles sont célibataires et elle veut bien me les présenter. Plus qu'à définir la date et l'occasion... 8-)

mardi, septembre 25, 2007

Jeu à découvrir

Voici un petit cadeau aujourd'hui, un jeu qu'on m'a fait suivre par mail et qui m'a occupé toute la matinée.

http://www.koreus.com/jeu/avalanche.html

Faites connaître vos meilleurs scores en commentaire, mais vous pouvez vous accrocher pour me battre: record (mis à jour) = 413 ft. (preuve ci-dessous) 8-)



lundi, septembre 24, 2007

Une nouvelle semaine qui démarre

Avec Kim, il n'y a pas trop d'évolution...
Je pense que ma première impression était la bonne, à savoir que ce n'est pas une fille pour moi. Comme quoi, il faut toujours se fier à son instinct, même si j'avais décidé de nous laisser une seconde chance.

En fait, vendredi j'ai finalement décidé de ne pas aller au cinéma. Je n'avais pas eu de réponse de Kim et comme je n'avais pas particulièrement envie d'aller voir un film tout seul ou d'appeler un pote au dernier moment, j'en ai profité pour faire un footing.
C'était ma première d'ailleurs (pour changer un peu du vélo) et j'ai bien apprécié. J'ai couru à peu près 1h30 en partant de chez moi, en allant jusqu'au bois de boulogne (haut du lac inférieur) puis en revenant. Belle performance pour une première d'après un joggeur de ma boite... 8-)
Le reste du week-end a été plus relax (détente samedi et visite de l'exposition d'un ami de mon père dimanche).

Kim m'a répondu hier qu'elle avait vu mon mail trop tard pour le ciné, et concernant nos échanges "érotiques", elle n'a plus vraiment le temps là apparemment à cause de son boulot.
Franchement, je la crois à moitié... A vrai dire, je n'ai pas été hyper insistant dans mes mails non plus donc elle a du comprendre qu'une fille compliquée comme ça, ce n'était pas ma tasse de thé. On va laisser le temps faire mais je pense que je peux tourner la page désormais et me considérer comme "libre" à nouveau.

Bilan du sondage

Le sondage de la semaine dernière est terminé. Voici les résultats (type de femme idéale):
1 - Française / chic 39%
2 - Latina 33%
3 - Nordique / blonde 31%
4 - Rousse 29%
5 - Asiatique 24%
6 - Black 22%
7 - Orientale 21%


Avec plus de 100 participations, j'observe que les votes sont quand même très serrés mais plusieurs conclusions peuvent être tirées:
- les Français sont de vrais bidochons et ont tendance à préférer ce qu'ils ont sous la main. Le type Française est en tête (super, c'est original...) et plus généralement les 4 tendances présentes en majorité sur territoire français: Chic en région parisienne, latine dans le sud, blonde dans le nord et rousse à l'est et à l'ouest (alsace, bretagne...).
- les types plus exotiques (asiatiques, blacks, orientales) sont en queue de peloton. Bonjour l'ouverture d'esprit, j'ai un peu honte des votes...

Pour ma part, j'ai bien évidemment voté asiatique (ainsi que 2 autres choix), ce qui confirme la "bonne mentalité" que j'estime avoir, au-dessus de la majorité des Français, compte tenu des résultats.

jeudi, septembre 20, 2007

Programme du WE

C'est décidé, demain soir, je vais me faire une soirée cinéma.
Devant la nullité de ce qui est proposé à la télé (rugby, téléfilm...), j'ai longuement réfléchi et je pense que ça vaut le coup (même si au passage, une place de ciné vaut la moitié du prix d'un DVD de nos jours... bienvenue dans un monde de vaches à lait).

Bon la question maintenant est: vais-je y aller seul ou pas ?
J'ai bien évidemment soumis l'idée à Kim, j'attends de recevoir sa réponse mais étant donné la soudaineté de l'invitation, je peux très bien comprendre qu'elle ne soit pas disponible.
Ca ne me dérange pas plus que ça d'ailleurs car je préfère avoir un meilleur plan (resto, etc.) pour optimiser ma prochaine soirée avec elle.

Au choix: le dernier Michael Moore ou un bon film français. Je me déciderai sur place. ;=)

Etienne...

C'est un type de ma boite que je ne supporte vraiment plus.
Rien que d'écrire son nom sur mon blog, ça me rebute et c'est déjà lui accorder beaucoup trop d'importance à mon goût. Mais bon, il faut que je vous parle de cet abr*ti...

Premièrement, il travaille dans la même "allée" que moi mais 2 boxes plus loin, et malgré ça, on n'entend que lui lorsqu'il parle au téléphone !!
Ce mec a un orgueil démesuré... toujours tout se rapporte à lui et il a l'impression que sa vie ou son boulot intéresse forcemment les autres employés !
Sans parler de son petit sourire hautain quand il vous dit bonjour (enfin moi, je l'évite en général... me salir la main avec un c*n pareil, non merci) ou de ses attitudes vraiment pitoyables.

C'est dingue, il faut toujours qu'il y ait des parasites dans une entreprise, ça ne manque jamais. Enfin bon, heureusement je n'ai pas besoin de le cotoyer ou de m'interfacer avec lui dans mon travail... Sinon ça fait longtemps que je l'aurais remis à sa place ce déchet.

mercredi, septembre 19, 2007

Ca devient chaud

Bon, sans vouloir me vanter, j'avais quelques doutes suite à la soirée ratée de samedi mais j'ai la certitude désormais que Kim est attirée par moi. 8-)
Je lui ai écrit un mail un peu osé hier mais ce n'est RIEN à côté de sa réponse...
Le mail qu'elle m'a envoyé à midi est vraiment explicite.

Ca monte clairement en température...


L'enquête hebdomadaire

Bon, j'ai décidé de mettre en ligne un sondage toutes les semaines afin de connaître l'avis des personnes qui viennent lire le blog. Je ferai un petit compte-rendu à la fin de chaque sondage.

Je commence aujourd'hui par une enquête sur votre type de femme préféré. Pour les filles, vous pouvez voter aussi selon votre idéal féminin.
Je vais savoir si la majorité des gens ont bon goût ou pas... ;=)

mardi, septembre 18, 2007

A propos des mails

Bon comment dire... je n'ai pas l'habitude de faire ça mais j'aimerais demander quelques conseils afin de maximiser mes chances avec Kim.
Attention, je ne m'adresse pas aux types qui trainent ici et qui n'ont aucune expérience en la matière mais essentiellement aux filles. J'aimerais savoir quoi lui écrire pour être sûr de lui faire plaisir et bien sûr de lui donner envie d'aller plus loin...
Entre demoiselles, vous devez avoir à peu près les mêmes goûts donc je suis sûr de ne pas me tromper ! 8-)
Par exemple, La rouquine, j'ai vu sur ton blog que tu ne te débrouillais pas trop mal, donc toute suggestion sera la bienvenue.
Merci de me répondre par mail ou en commentaires (mais sans vulgarité SVP).

lundi, septembre 17, 2007

Dernier mail reçu

Kim vient de me répondre.

Je lui ai envoyé un mail cet après-midi pour mettre les choses au point. Je lui ai dit que je souhaitais vraiment aller plus loin avec elle mais que les dernières situations m'ont mis à chaque fois dans l'embarras. Primo, je n'aime pas la danse et deuxio, nous n'avons jamais pu être véritablement en tête à tête.

Sa réponse est un peu surprenante. Elle est flattée de l'intêret que je lui porte et me trouve sympa mais elle me dit que c'était à moi d'être plus entreprenant si je voulais aller plus loin.
C'est quand même gonflé... après tout ce que j'ai fait samedi pour tenter de l'emmener ailleurs. Enfin bref.

Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'elle me propose d'essayer de la "chauffer" par mail... afin de voir si notre relation pourrait évoluer en véritable liaison.
Les filles d'aujourd'hui sont vraiment tordues... enfin, j'avais déjà bien compris qu'elle était portée sur la chose l'autre fois au resto après le déménagement.
Bon, je ne sais pas trop comment je vais entamer la conversation (ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire ce genre de mails) mais ça devrait quand même aller. J'ai une certaine facilité à l'écrit, ça va m'aider.

Soirée de samedi

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi penser de mon WE.


Samedi soir, j'ai fait en sorte d'arriver un peu en retard, histoire de ne pas me retrouver comme un c*n si Kim, voire Elodie, n'étaient pas encore là. Parce que bon faire le poireau à l'entrée sans savoir à quelle table s'asseoir et attendre que ces demoiselles veuillent bien arriver, ce n'est pas trop mon truc.

Heureusement, elles étaient déjà installées, avec 3 autres nanas. Une dernière place n'attendait que moi. 8-)
Bon l'accueil a été un peu mitigé, Kim était sympa mais Elodie m'a salué de manière hyper coincée. Elle n'avait pas l'air très heureuse de ma présence... elle se prend pour qui franchement cette dinde ?
Après j'ai eu du mal à m'imposer dans la conversation. Elles parlaient surtout entre elles, et de trucs peu intéressants.
Mais bon, quelques blagues bien placées ont permis de détendre l'atmosphère. 8-)
Je me suis même plutôt pas mal débrouillé et j'ai essayé de faire le mec qui connaît Kim par coeur pour la mettre à l'aise vis à vis de ses copines (style "je la connais bien, elle déteste ça... ;=)" ou alors "effectivement, c'est typique d'elle cette réaction !!").
Je pense que ça a fait son petit effet car elle avait l'air pressée de terminer le repas (pour passer à autre chose ?)... 8-)

Malheureusement ensuite, comme prévu, la fin du repas a tout gaché... Ils ont commencé à mettre la musique à fond et à inviter tout le monde à danser...
Là, rien à faire, vous connaissez les bonnes femmes. Je comptais proposer à Kim d'aller nous éclipser ailleurs mais elle m'a répondu qu'elle était venue spécialement pour ça et que ça ne servait à rien d'essayer de lui faire changer d'avis.

Ca m'a un peu vexé, je dois avouer, car c'est la 2e fois d'affilée qu'elle me gonfle avec ses envies de danse.
Et le reste de la soirée n'a rien arrangé. Pendant que j'attendais tranquillement à table que cette mauvaise fiesta se termine, des espèces de vautours se sont mis à tourner autour des filles. En particulier, un grand mec (style cubain, la mauvaise parodie du danseur de salsa quoi...) qui a invité Kim à danser plusieurs fois.
Je ne sais pas si elle jouait un jeu pour me rendre jaloux mais j'ai une certaine fierté donc j'ai laissé un mot sur la table et je me suis barré.

Je ne suis pas mécontent de l'avoir laissée en plan d'ailleurs.
Elle m'a envoyé un mail hier et un autre ce matin pour savoir ce qu'il s'était passé, mais bon, je vais la laisser un peu mariner dans son erreur je crois...

samedi, septembre 15, 2007

2 bonus

Voilà, pour bien commencer le WE, je vous offre 2 petits cadeaux...

Tout d'abord, on m'a demandé conseil en matière de 7e art... Voici le classement de ce que j'estime le top 10 du cinéma (à voir absolument si vous êtes passé à côté de ces chefs d'oeuvre ;=) ):
1/ Amélie Poulain
2/ King-Kong (1933)
3/ Léon
4/ Apollo 13
5/ La grande vadrouille
6/ Fortress
7/ Bad Taste
8/ LOTR: La communauté de l'anneau
9/ Dr Jerry & Mister Love
10/ Te marre pas, c'est pour rire !

Et pour continuer, 3 blagues fort sympathiques...

Pourquoi les femmes baissent-elles les yeux quand on leur dit: "Je t'aime" ?
Pour voir si c'est vrai !

Deux femmes discutent :
- Mon mari me fait cocu !
La deuxième :
- Moi il me fait partout !

Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse au moins 400kg ?
Un canari mais une belle bête !

8-)

vendredi, septembre 14, 2007

Un beau cliché

Voici un aperçu de ce qui m'attend ce WE.


A gauche, Elodie et à droite my beautiful Kim. 8-)
J'aime bien cette photo.
Bon, j'ai dû refaire un peu leur "maquillage" (pour éviter tout problème) mais ça leur fait des yeux pétillants...
La touche artistique, quoi ! 8-)

jeudi, septembre 13, 2007

Tout se passe bien

Ca s'arrange avec Kim... Elle a accepté qu'on se revoit samedi soir. 8-)
Bon, le plan est un peu moyen mais j'espère bien avoir l'occasion de continuer mon opération séduction.

Elle va dans une sorte de resto-bar cubain avec ses amies (dont Elodie évidemment...) et elle veut bien que je me greffe à leur table.
Je pense que c'est un signe fort de sa part étant donné que je serai le seul homme à table mais en même temps, je ne me sens pas hyper à l'aise...
Disons que ça ne va pas être pratique de briller au milieu de ces conversations de bonnes femmes.

Enfin, j'ai tout prévu: je ferai le maximum pendant le repas puis au moment des danses (je connais ce genre d'endroits: en général après le dessert ils forcent les gens à danser sur leur salsa de m*rde...), je l'inviterai dans un endroit plus romantique ou une séance de ciné nocturne, pourquoi pas. ;=)

Et... elle m'a même envoyé une photo d'elle et de sa copine chieuse par mail (après avoir quelque peu insisté héhé). Ca le fait... 8-)

Des nouvelles de Kim

J'ai finalement réussi à discuter avec Kim par mail.
Elle est très déçue que je ne sois pas allé en discothèque avec elles en fait.
C'est pour ça qu'elle ne répondait pas au téléphone ces derniers jours...

"Attends, j'étais fatigué du déménagement", je lui ai dit.
C'est vrai quoi, elle est gonflée la nana tout de même. Elle te demande de l'aider durant toute la journée et de faire des efforts physiques (alors qu'elle s'est pas mal tourné les pouces pendant le déménagement de son côté), puis il faudrait être en forme jusqu'au bout de la nuit !
Je veux bien qu'on me reproche certains trucs, mais faut pas abuser non plus !
Enfin, je n'ai pas réagi comme ça par mail hein, j'ai essayé de la jouer "gentleman". ;=)

Par contre, elle m'a annoncé un truc qui m'a un peu pertubé... en réalité elle est "bi" (sexuelle, j'imagine).
En gros, elle n'est pas contre une relation avec un type mais ca se passe forcémment à 3...
Et vous savez quoi ? J'ai fait mauvaise impression à sa copine !!
C'est la meilleure ça, il faut que ça soit le THON (Elodie est franchement beaucoup moins belle que Kim) qui me critique !
Mais bon, j'ai bien compris le truc... elle doit être jalouse que je lui pique sa copine, c'est clair.

Je vais devoir la jouer fine. Soit je propose à Kim de la revoir en solo pour écarter la grosse, soit je demande de revoir les 2 pour me donner une 2e chance avec Elodie... je vais réfléchir.

mercredi, septembre 12, 2007

Sport de nases, résultat de nases

Bravo les blaireaux ! :D
Je vois que l'équipe de France de football vient de perdre face à l'Ecosse, la honte !
Ca me fait bien plaisir car je déteste le foot.
Je vois d'ici les supporters en train de bouffer leur écharpe ou de pleurer dans leur coin MDR.

D'ailleurs, quand la France a gagné en 1998, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Je devais être un des rares à avoir regardé un bon film ce soir là et à m'être couché par la suite. 8-)

Enfin, faut bien occuper les "beaufs"...

lundi, septembre 10, 2007

Le déménagement and co

Je ne vous ai pas encore raconté comment s'est passée la journée de samedi.
Plutôt bien... même trop...

Bon le déménagement en lui-même s'est très bien déroulé. On était une dizaine donc ça n'a pas demandé énormément d'efforts. On a réussi à tout transporter en 2 aller-retours avec un camion et 2 autres voitures.
Moi je l'ai joué tactique, j'ai préféré faire les déplacements à pied (500m environ entre les 2 appartements) pour laisser la place aux personnes les plus faibles dans les véhicules (la classe 8-) )... et j'ai bien pris mon temps !
Résultat: en arrivant, ils avaient déjà déchargé la moitié du camion à chaque fois. ;=)

Ensuite, j'ai bien sûr invité Kim en lui indiquant que j'avais réservé une table pour 2 personnes le soir-même pour terminer la journée en beauté.
Là, premier souci: elle avait déjà prévu de passer la soirée avec sa meilleure amie...
Les boules, j'ai dû insister lourdement mais finalement (ça doit être ma force de persuasion 8-) ), elle a accepté l'invitation. :)
En fait, on a trouvé un compromis pour ne vexer personne et j'ai accepté que son amie vienne avec nous.
Heureusement que le resto n'était pas plein d'ailleurs, j'ai appelé rapidement et changé la réservation pour 3 personnes !

Après être passé chez moi pour me doucher et me changer, on s'est retrouvés au resto (20h30 pour moi, 21h10 pour ces dames........ la ponctualité féminine héhé).
Et là, alors que je ne comptais pas spécialement aborder les questions intimes pendant le repas (normal, y'avait son amie à côté !!), les 2 ont commencé à orienter la discussion là-dessus.
Franchement, j'étais mal à l'aise, surtout qu'elles avaient l'air d'échanger des petits regards complices (enfin c'est dur à expliquer).
J'ai beau avoir de l'expérience dans le domaine, certaines questions étaient vraiment génantes et j'ai eu du mal à détourner la conversation...
C'est quand même dingue, 2 filles portées à ce point sur la chose ! En plus, les gens assis sur les tables voisines au restaurant pouvaient tout entendre et ça n'avait vraiment pas l'air de les géner. :/

Bon, après le repas, l'affaire s'est un peu compliquée. Elles tenaient absolument à aller en discothèque et j'ai dû me séparer d'elles car je déteste vraiment ça...
En plus, je sais pas... j'ai l'impression qu'elles étaient interessées par un plan à 3 ou un truc comme ça. Enfin, c'est un peu facile de dire ça mais c'est bien l'impression qu'elles m'ont donné.

Je n'ai pas encore rappelé Kim depuis. Son amie n'est pas très très mignonne mais en même temps, j'avoue que ça ne me déplairait pas de me retrouver avec toutes les 2 dans l'intimité. ;=)
A condition d'être à la hauteur... car j'ai l'impression que ce sont 2 "folles" de ça, c'est ce qui me refroidit un peu.

Retour au boulot

Et voilà, une nouvelle semaine qui commence...
Le WE fut pas mal mais il est temps de reprendre le travail.
Ce dur labeur hebdomadaire qui me permet de récolter un dédommagement financier à la fin du mois. 8-)
Et oui, un adage dit: "il faut souffrir pour être beau/belle". On pourrait rajouter: "il faut souffrir pour pouvoir manger/se loger/etc. !"

Enfin, certaines personnes très riches n'ont pas ce problème... mais je suis sûr qu'elles sont confrontées à d'autres soucis (authenticité de l'amitié que leur porte leur entourage, de l'amour de leurs prétendantes, bonne gestion du patrimoine, bonne tenue en général, ...).
Les "pauuuuvres" !!!

jeudi, septembre 06, 2007

Presto il sabato

Comme je l'indiquais en commentaire, j'ai parlé avec Kim hier soir et on va se voir ce week-end.
Le bon plan: sa soeur déménage samedi et elle m'a invité à les aider. ;=)
Y'aura Kim, sa soeur, un de ses frères et d'autres amis.
L'occasion parfaite de la revoir et de se rapprocher de sa famille !
Bon, ça va me faire "travailler" samedi en quelque sorte mais si je peux rendre service (et démontrer ma bonne condition physique), ça peut me faire marquer des points...
On commence à 13h, et à 18h tout devrait être terminé. Elle déménage dans le même arrondissement.
En tout cas, la suite est toute calculée... j'ai réservé un p'tit resto pour DEUX personnes sur les bords de la Seine. 8-)